graphologie 91

CABINET MARCHI OLIVIERI – Trouver les faux en écriture et leurs auteurs

La mission du CABINET MARCHI OLIVIERI (graphologie 91) est d'établir si un manuscrit est authentique ou apocryphe. Cette authentification se fait suivant une procédure bien précise. Il faut d'abord observer et comparer pour déterminer s'il y a eu falsification, notamment dans la signature. Il faut indiquer l'identité du faussaire. Ces documents manuscrits litigieux concernent souvent des testaments, des reconnaissances de dette, des effets de commerce, des effets de banque, des chèques bancaires et des lettres anonymes, entre autres.

CABINET MARCHI OLIVIERI – Deux cabinets à Paris et à Bastia

Le CABINET D'EXPERTISES EN ECRITURE Paris 16 vous propose un devis gratuit sur la mission que vous pourriez éventuellement lui confier. Pour rappel, Hélène Marchi-Olivieri est également agréée par l'Association of Europ Graphologists Berne. Ses deux cabinets : Paris, dans le 16ème arrondissement, 85 rue Chardon Lagache, ou Bastia. Les consultations se font uniquement sur rendez-vous. Téléphone : 01-42-30-95-06. Vous serez conseillé sur les solutions adaptées à vos demandes.

CABINET MARCHI OLIVIERI – A votre service depuis 1988

Pour toutes vos recherches d'authentification de documents, adressez-vous à CABINET MARCHI OLIVIERI. Hélène Marchi-Olivieri est assermentée par la Cour d' Appel et Diplômée d'Etudes Approfondies de Philosophie. Les juridictions civiles, pénales et administratives font appel au Cabinet d'Expertises. Les missions pour particuliers sont traitées également.